mardi 28 mars 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : FSB Franz Schneider Brakel
07/09/15

FSB Franz Schneider Brakel

Nouvelle gamme de poignées cuvette pour les portes coulissantes FSB

Design et innovation pour la salle de bains et les WC


 

FSB complète sa gamme de poignées cuvette pour les portes coulissantes de salle de bains ou WC avec son nouveau système fermé. Cette solution innovante de garnitures remplit les critères esthétiques les plus élevés. Une fois encore, FSB (Franz Schneider Brakel) s’inspire des tendances les plus actuelles de l’architecture et du design.

Des poignées parfaitement dissimulées

Directement intégrées à la porte, les poignées cuvette assurent un parfait alignement avec le vantail. Mieux encore, les nouveaux modèles fermés permettent de masquer la poignée lorsqu’elle n’est pas utilisée. Un opercule à ressort se referme alors de lui-même et s’ajuste au millimètre près pour la plus grande joie des puristes du design. Ainsi, poignée cuvette et porte coulissante ne font plus qu'un. Mais cette version innovante n'a pas seulement des qualités esthétiques. L’ouverture du volet, à droite ou à gauche, lui confère un charme ludique. D’un point de vue purement fonctionnel, cette protection réduit l'encrassement. Les particules de poussières n'ont alors pratiquement aucune chance de s'incruster dans l'ouverture.

Les garnitures des poignées cuvette FSB 42 4255 pour la salle de bains ou les WC sont livrées avec une serrure à encastrer, adaptée à une porte coulissante de classe 3 (Série 71/WC ou 72/WC). Elle garantit une pose aisée et un fonctionnement fiable en toutes circonstances. La poignée, en acier inoxydable, allie esthétisme et solidité. Un verrou assure enfin un confort optimal lors d’une utilisation quotidienne.

Un système pour les portes à deux vantaux

Parmi les nouveautés, FSB propose une solution harmonisée pour les portes coulissantes à deux vantaux. Ce système ouvre de nouvelles perspectives en matière d’aménagement d’espace. Un côté de la poignée cuvette FSB 42 4255 09008 présente le verrou décrit ci-dessus. L’autre côté se compose tout simplement d’un élément plat en acier inoxydable avec un cache pour la poignée cuvette. Les poignées sont disponibles avec une perforation de clé PZ ou BB en option, ainsi qu'en version « aveugle » sans trou. Elles s’adaptent ainsi parfaitement aux autres pièces de la maison.

Les poignées cuvette ouvertes, semi-ouvertes ou fermées de la série FSB 42 4250 à FSB 42 4253 sont également disponibles en différentes formes : rond, ovale, carré ou rectangulaire. Il est également possible d’obtenir des formes extérieures personnalisées. Les serrures existent enfin en deux versions : à bord plat sur le vantail ou complètement encastrées.

Design primé aux Red Dot Design Awards

Les poignées cuvette fermées de FSB ont été primées par le jury des Red Dot Design Awards. Elles s’intègrent parfaitement dans une gamme de garnitures encastrables, qui comporte notamment des rosettes et garnitures pour des portes pleines et des poignées de fenêtre à rosette plate. Ainsi, FSB reste fidèle à son crédo : proposer des produits singuliers, des solutions intégrées et des systèmes pratiques au quotidien.

Pour plus d’information sur FSB et ses produits, veuillez consulter le site www.fsb.de/fr/ ou contacter le bureau de liaison FSB au 01 60 05 68 56.


  • FSB Franz Schneider Brakel
  • Nieheimer Strasse 38 - 33034 Brakel (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 52 72 - Fax : (+33) +4 9( 0) 52 72

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017