mardi 25 septembre 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : Eurolook International
12/05/16

Eurolook International

Grille de protection Maxivision : Du commerce à l’habitat

Rideau de protection transparent


 Conçue par Eurolook, spécialiste des grilles de protection et des rideaux métalliques, la solution Maxivision ne se limite pas seulement à un usage en commerce puisque sa transparence cristalline et ses grandes performances en matière de sécurité la rendent également indispensable pour la protection de l’habitat.

 

 

Transparence et luminosité

 

Composé de grands éléments transparents en polycarbonate, le rideau de protection Maxivision garantit une vue panoramique nette et limpide. Cette transparence est également source de luminosité puisqu’elle laisse passer près de 95% de la lumière du jour.

Le rideau Maxivision étant traité contre les UV et les rayures, ses performances ne sont pas affectées par le temps. Il constitue donc une solution durable pour tous les projets d’aménagements.

 

 

Idéal pour les terrasses et vérandas

 

Isolant thermique et acoustique plus efficace que le verre, le rideau de protection Maxivision peut être installé sur des structures déjà existantes telles que les ouvertures portant sur une terrasse ou dans une véranda.

Le silence de son mécanisme, l’absence de graisse, son poids réduit et le peu d’entretien nécessaire en font la solution idéale pour tous les particuliers qui souhaitent sécuriser leur habitat. De plus, son diamètre d’enroulement est réduit au minimum alors qu’il peut atteindre jusqu’à 12 mètres de largeur pour 6 mètres de hauteur.

 

 

Anti effraction et sécurité incendie

 

Le rideau de protection Maxivision est la solution anti effraction la plus résistante du marché. Pour exemple, il est le seul système de fermeture homologué capable de résister à l’assaut d’une voiture bélier lancée jusqu’à 50 km/h.

Sa face entièrement lisse permet d’empêcher les intrusions tandis que sa composition et sa structure le rendent plus solide qu’une grille métallique. Les parois vitrées des vérandas et baies constituant un point faible des habitations en matière d’effractions, Maxivision représente une excellente alternative puisqu’il est 250 fois plus résistant que le verre et répond favorablement aux différentes normes françaises et européennes en matière d’effraction.

Aussi, le rideau de protection Maxivision bénéficie d’un classement au feu M2.

 

 

Découvrir toutes les caractéristiques du rideau de protection transparent Maxivision d’Eurolook.


  • Eurolook International
  • 155 rue de la Pompe - 75116 PARIS
  • Tél. : (+33) 01 45 53 85 85

Source : Cimbat
12, rue du 35ème régiment d'aviation - 69500 Bron
Tél. : (+33) 04 72 05 54 57

E-mail : contact@gda.fr
Site web : http://www.cimbat.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018