mardi 28 mars 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : FSB Franz Schneider Brakel
22/06/16

FSB Franz Schneider Brakel

FSB élargit son système d’accessibilité ErgoSystem® A100

Sièges ergonomiques et nouvelles poignées coudées


 

La gamme ErgoSystem® de FSB illustre que l’accessibilité peut être à la fois fonctionnelle et esthétique. Défiant les modes et les tendances, les produits s’intègrent parfaitement à tous les intérieurs. Leur grande qualité a été reconnue par de nombreux prix internationaux : prix AIT de l’innovation, « red dot design award », ICONIC AWARD…  

ErgoSystem® A100 en aluminium se base sur les mêmes standards de qualité que la gamme ErgoSystem® E300. Le point commun entre les deux variantes du système se situe au niveau de l’orientation diagonale d’une section ovale de poignée, unique sur le marché. Elle s’inspire résolument des règles de l’ergonomie préhensile pour un confort inégalé et un maintien en toute sécurité. ErgoSystem® A100  complète ce concept d’aménagement avec un espace de saisie supplémentaire. Les appuis, écartés du mur à 45°, ouvrent l’espace de saisie pour la main. La préhension de côté s’avère donc particulièrement confortable.

Nouveaux sièges ergonomiques et poignées coudées pratiques

ErgoSystem® A100 s’adapte parfaitement à toutes les utilisations et à tous les endroits. FSB élargit cette gamme avec des sièges ergonomiques. Le siège suspendu séduit par sa conception ergonomique au design épuré, sans coin saillant ni élément pour se coincer. Le siège de douche rabattable est, quant à lui, fixé au mur sur une plaque d’adaptation. Il se déplie en poussant simplement vers le haut.  

Les nouvelles poignées coudées à 90° ou 135° garantissent un maintien sûr et confortable pour toutes les situations dans la salle de bains. La variante à 135°, grâce à ses branches de longueurs identiques, peut être utilisée en position gauche ou droite.

En collaboration avec l’entreprise METALSKIN, FSB propose une couche antibactérienne pour l’ensemble de ses produits ErgoSystem A100. Cette solution est idéale pour une utilisation dans les lieux publics (hôpitaux…), ou partout où les exigences en matière d’hygiène sont particulièrement élevées.

Des couleurs variées pour de nouvelles possibilités d’aménagement

Grâce aux multiples coloris disponibles, ErgoSystem® A100 s’assortit à la perfection à tous les intérieurs. Les coloris des supports, des éléments statiques ainsi que des mains courantes et des poignées se combinent en toute liberté. La différenciation de couleurs des poignées et des appuis favorise d’ailleurs une saisie plus sûre. Grâce à ce vaste catalogue de couleurs, de toutes nouvelles possibilités d’aménagement s’offrent aux concepteurs d’intérieur pour les pièces et les espaces sanitaires privés ou publics.

Pour plus d’informations sur FSB et ses produits, veuillez consulter le site www.fsb.de/fr/ ou contacter le bureau de liaison FSB au 01 60 05 68 56.


  • FSB Franz Schneider Brakel
  • Nieheimer Strasse 38 - 33034 Brakel (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 52 72 - Fax : (+33) +4 9( 0) 52 72

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017