mardi 21 novembre 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : Hager
30/06/17

Hager

Hager présente la gamme d’appareillage cubyko

L’accord parfait entre sécurité, fonctionnalité et robustesse.


 Pionnière sur l’appareillage mural extérieur, la marque Hager a développé la gamme cubyko.

Une gamme d’interrupteurs destinés aux extérieurs, garages, caves et sous-sols mais également aux bâtiments tertiaires, cuisines de restaurants ou encore aux parkings publics; en somme des équipements souvent cachés que Hager a voulu fonctionnels, design et dotés de performances supérieures en termes de robustesse et d’étanchéité.
 
Créée pour les environnements humides - hostiles et sensibles à la tension électrique - exigeant une haute performance sécuritaire, cubyko est véritablement une gamme unique sur le marché avec une triple protection brevetée.
Certifiée IP 55, cubyko est conçue de manière à être imperméable et résistante au sable, aux poussières, à l’eau et autres liquides, aux impacts mécaniques ou encore aux gaz corrosifs. Cependant, afin de garantir une étanchéité totale – au-delà des critères de la certification IP 55 - Hager n’a pas doté son système de joints d’étanchéité profilés mais d’une triple barrière d’étanchéité.
 
Afin de satisfaire pleinement les installateurs qui recherchent des produits compétitifs et fonctionnels par une utilisation aisée, Hager a conçu une gamme modulable offrant un montage facile et intuitif grâce au système de fixation breveté et aux manettes de déclipsage. La gamme cubyko se décline en 2 versions, disponibles en saillies et en encastrées :
- des produits associables qui offrent une plus grande souplesse dans la gestion des stocks,
- des produits complets, prêts à être posés, permettant d’avoir une seule référence à commander.
 
cubyko se distingue par son élégance, son adaptation à tous les environnements et sa résistance à toutes les saisons. Les coloris blanc et gris sont universels et s’adaptent à toutes les finitions.
En saillie, cubyko propose une version lumineuse grâce à une collerette de leds blanches ou bleues permettant une fonction «témoin» et une fonction «signalisation ».
La fonction «témoin» permet de visualiser un circuit en fonctionnement, notamment en extérieur et dans les caves ou greniers. La fonction «signalisation» permet de repérer cubyko dans l’obscurité.
De forte luminosité, la collerette à leds bleues est recommandée en fonction «témoin» et en fonction «signalisation» dans les endroits éclairés. De faible intensité lumineuse, la collerette à leds blanches est réservée aux endroits sombres (couloirs de sous-sol, caves non éclairées) uniquement en fonction «signalisation».
cubyko avec sa collerette leds marque à nouveau une caractéristique différenciante.
 
Allier esthétisme, technicité et fonctionnalité n’est pas un contre-sens. Hager le prouve depuis plus de 10 ans, en concevant des gammes d’appareillages muraux toujours plus novatrices tant dans leur conception que dans leurs fonctionnalités.
Spécialement dessinée pour être la fois robuste et raffinée, cubyko se distingue par son design qui s’adapte à tous les environnements et résiste à toutes les saisons.

  • Hager
  • Boulevard d'Europe BP 78 - 67212 Obernai
  • Tél. : (+33) 01 30 70 68 89 - Fax : (+33) 13 07 06 88 9

Source : DMA RP online
8, rue Jean Baptiste Huet - 78350 Jouy en Josas
Tél. : (+33) 01 30 70 68 89 - Fax : (+33) 01 39 46 15 61

E-mail : carolinegalassi@agencedma.fr
Site web : http://www.agencedma.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017