mardi 21 novembre 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : LORENOVE
13/07/17

LORENOVE

Lorenove présente les fenêtres bois Tradition

Mariage réussi de l'authenticité et de la robustesse


 Fenêtres Lorenove, spécialiste des menuiseries sur-mesure, en PVC, bois, aluminium et mixte bois-aluminium, se distingue une nouvelle fois par son savoir-faire et son expertise.

Réputée pour sa large gamme de fenêtres fabriquées en France, aux styles et matériaux différents, Lorenove, avec la gamme fenêtres bois TRADITION, répond aux envies des consommateurs qui font le choix de ce matériau noble et authentique.
 
Les fenêtres bois de la gamme TRADITION sont fabriquées à partir d’essence de chêne massif, matériau naturellement isolant et possédant une meilleure durabilité naturelle.
Elles sont équipées de parcloses traditionnelles à doucine et d’un joint élastomère pour une meilleure étanchéité.
 
Les fenêtres bois TRADITION sont disponibles en deux versions: 58 mm et 70 mm.
En 70 mm d’épaisseur, la fenêtre est équipée d’un second joint, qui est isophonique.
Cette version autorise des vitrages plus épais, ce qui a pour effet d’accroître les performances acoustiques sans dégrader les performances thermiques.
 
De même, le joint élastomère et l’obturateur silicone de chaque côté du vitrage renforcent l’étanchéité à l’air, à l’eau et au vent.
 
Fabriquées à partir de profils lamellé-collé, les menuiseries en bois Lorenove offrent le double avantage de stabilité dimensionnelle et de résistance mécanique.
Elles permettent également de diminuer les chutes générées lors de la fabrication, travaillant ainsi à la préservation des ressources et à la valorisation des forêts cultivées.
 

Cette technique moderne induit une optimisation de la ressource forestière. Elle renforce les propriétés mécaniques du profil, et évite le tuilage et la torsion du bois. C’est donc plus écologique et plus résistant à la fois !

Dans ce même esprit, l’assemblage des ouvrants, par double enfourchement collé à tenon et mortaise, offre des menuiseries robustes, fiables et plus élégantes.

 
Pour conserver une même esthétique dans une pièce équipée de plusieurs types de fenêtres, TRADITION se décline en fenêtre et porte-fenêtre ouvrant à la française (ouverture traditionnelle) et en coulissant à translation pour les baies vitrées.
 
En matière d’options, un large choix de vitrages acoustiques, de sécurité et à imprimés décoratifs s’offrent aux particuliers.
Ils peuvent également personnaliser leurs menuiseries en optant pour une poignée de leur choix, ou en l’équipant de petit-bois collés, intégrés ou assemblés.
 
Le nuancier standard offre de nouveaux coloris garantis 10 ans pour les lasures opaques (5 ans pour les lasures transparentes) : il n’est plus nécessaire de lasurer ses fenêtres tous les 2 ans, un nettoyage annuel et quelques précautions d’entretien permettent d’espacer ces travaux fastidieux.
Une telle économie n’est pas négligeable !
 
La gamme TRADITION a de quoi ravir les particuliers amoureux du bois, les propriétaires de logements situés dans un secteur où le bois est une obligation architecturale, ou les collectivités. TRADITION est éligible au crédit d’impôt pour la transition énergétique.
 
 
 

 


  • LORENOVE
  • Chartres - 28008 CHARTRES
  • Tél. : (+33) 02 37 91 75 75

Source : DMA RP online
8, rue Jean Baptiste Huet - 78350 Jouy en Josas
Tél. : (+33) 01 30 70 68 89 - Fax : (+33) 01 39 46 15 61

E-mail : carolinegalassi@agencedma.fr
Site web : http://www.agencedma.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017