mardi 21 novembre 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : Kampmann GmbH
11/09/17

Kampmann GmbH

Grilles pour systèmes de chauffage en caniveau Kampmann

Polyvalentes, esthétiques et résistantes


 

 

Dans les bâtiments modernes dotés de grandes surfaces vitrées comme les bureaux, les salles d’expositions ou les jardins d’hiver, l’installation d’un système de chauffage en caniveau est la solution idéale. Une grille de couverture design fait alors toute la différence quand il s’agit d’apporter une finition élégante et adaptée aux différents intérieurs. Elle donne au sol une touche de modernité et met en valeur la décoration de la pièce. Quelque soit leur matériau, leur longueur ou leur couleur, les grilles Kampmann sont disponibles pour tous les types de caniveaux du fabricant.

Une durée de vie allongée

Les grilles de Kampmann se caractérisent surtout par leur grande polyvalence. De nombreux modèles peuvent être utilisés sur leurs deux faces, il suffit simplement de les retourner ce qui allonge considérablement leur durée de vie. Il est également possible de les raccourcir ou de les allonger. Ces différentes possibilités de montage leur permettent de s’adapter sans difficulté à tous les lieux d’installation, même les plus difficiles.

Grand choix de couleurs, de formes et de matériaux

Le matériau de la grille de couverture est un élément fondamental dans le choix d’un caniveau. Kampmann propose ainsi différents matériaux de grilles de couverture pour un design résolument moderne : laiton, aluminium anodisé, acier inoxydable et bois. Tous les modèles de grille sont disponibles en forme arrondie pour l’intégration d’éléments d’architecture tels que les colonnes ou piliers. Même l’ajout d’éclairage ou de prises secteur est possible.

Des grilles utilisables sur deux faces

Avec sa gamme Optiline, Kampmann propose des grilles enroulées avec des sorties d’air à vides étroits très élégants. Ce profil de grille est utilisable sur ses deux faces. Pour une esthétique attirante, les grilles de la ligne Optiline se distinguent par un profil particulièrement mince et une distance entre les barreaux très étroits. Pour toutes les grilles, il est possible de choisir un cadre adapté à la couleur.

Les grilles de recouvrement Kampmann :

  • Large choix de design et de formes
  • Intégration d’éléments d’architecture (colonnes, piliers …)
  • Grand choix de grilles à enrouler et grilles linéaires
  • Matériaux : acier, aluminium, laiton, bois
  • Couleurs : aluminium nature anodisé, aluminium laiton anodisé, aluminium noir anodisé, aluminium bronzé, aluminium revêtement, aluminium revêtement blanc, laiton nature, acier inoxydable nature, acier inoxydable poli, chêne laqué, merbau laqué 

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.kampmann.fr


  • Kampmann GmbH
  • Friedrich-Ebert-Strasse 128-130 - 49811 Lingen (Ems) - Allemagne
  • Tél. : (+33) +4 95 91 71 08 - Fax : (+33) +4 95 91 71 08

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017