mercredi 26 septembre 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : LAMILUX Heinrich Strunz GmbH
22/01/18

LAMILUX Heinrich Strunz GmbH

La version ronde du système LAMILUX CI F100 remporte le German Design Award

Un lanterneau coupole au design primé


 

 

Pour la troisième fois, Lamilux a obtenu le très convoité German Design Award dans la catégorie « Building and Elements » avec son lanterneau coupole F100 innovant. Ce prix de renommée internationale récompense les efforts du fabricant pour le design de son éclairage zénithal. Les lanterneaux coupole ronds procurent un confort optimal, une protection contre la chaleur et une efficacité énergétique exceptionnelle.

Depuis 2012, le jury décerne tous les ans le German Design Award pour des produits « innovants dans le paysage international du design ». Cette année, plus de cinq mille produits ont été soumis au concours, dont environ sept cent soixante en dehors de l’Allemagne. Le spécialiste de la lumière naturelle a déjà été primé en 2014 pour l’élément d’éclairage zénithal en verre PR60 certifié maison passive, et en 2017 pour la sortie de toit Confort de la maison Lamilux. Le prestigieux jury, composé de représentants scientifiques et de l’économie, a récompensé cette année le lanterneau coupole CI F100.

Un design doté d’un esthétisme durable

Avec le lanterneau coupole rond, terminés les bords salissants : le cadre périphérique dispose d’une transition plate vers le vitrage. Il permet ainsi une évacuation sans entrave de l’eau de pluie. Le vitrage garantit une vue toujours nette et une incidence généreuse de la lumière du jour. Il minimise les bruits de pluie et apporte donc une protection acoustique optimisée. Enfin, son apparence visuelle blanche satinée du côté intérieur évite des travaux d’enduit supplémentaires. Le nouveau cadre périphérique synthétique incurvé et le système de charnières rendent le lanterneau coupole Lamilux CI F100 attractif pour les concepteurs, les architectes et les maitres d’œuvre qui ont une prédilection pour l’exceptionnel. Il est disponible en double ou triple vitrage et monté sur une costière synthétique renforcée. Le système offre une isolation thermique sans point faible. Sa conception, exempte de pont thermique, est synonyme d’une efficacité énergétique maximale.

Pour plus amples informations veuillez consulter le site Internet www.lamilux.fr ou contacter Lamilux France au 09 81 87 12 49 ou 06 63 20 44 34, gregory.maurin@lamilux.fr

 


  • LAMILUX Heinrich Strunz GmbH
  • Zehstrasse 2 - 95111 Rehau (Allemagne)
  • Tél. : (+33) +4 9( 0) 92 83 - Fax : (+33) +4 9( 0) 92 83

Source : JMG Communications
10, rue Bobillot - 75013 Paris
Tél. : (+33) 01 43 22 47 05

E-mail : jgoudier@jmgcom.fr
Site web : http://Www.jmgcom.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018