DENY SECURITY

EasyKEY, nouvelle béquille électronique à code de Dény Security

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 11 juin 2018

Dény Security enrichit sa gamme de béquilles électroniques avec EasyKEY, un modèle avec clavier à code. Dotée d'un clavier numérique et braille, elle permet de saisir des combinaisons de 4 à 6 chiffres.

Avec son design à faible encombrement et sa finition en acier inoxydable, la béquille électronique EasyKEY s'intègre harmonieusement à tous les projets de sécurisation. Compatible avec tout type de cylindre européen de norme DIN, elle s'adapte à la plupart des serrures à mortaiser existantes et s'installe sur toutes les portes intérieures ou extérieures sous abri. Elle est disponible en kit complet avec serrure et cylindre pour porte de 40 mm, ainsi qu'en version béquille seule pour s'adapter aux serrures mécaniques existantes.

Alimentée par une batterie lithium facile à remplacer, EasyKEY ne nécessite aucun câblage. Elle bénéficie d'une autonomie totale de 2 ans minimum, soit environ 40 000 manoeuvres (8 à 12 ouvertures par jour).

En plus de garantir une sécurité et un contrôle d'accès optimal, la béquille électronique EasyKEY offre une grande souplesse d'utilisation. Après la mise en service, l'administrateur peut programmer jusqu'à 150 codes différents, mais aussi en ajouter, en modifier et en annuler à tout moment. Pour ouvrir la porte, l'utilisateur n'a plus qu'à composer son code et appuyer sur la touche A. L'accès est alors déverrouillé pendant 3 secondes, avant de se reverrouiller automatiquement. En mode libre accès, EasyKEY maintient la serrure ouverte jusqu'à ce que le code soit de nouveau saisi.

Pour un plus grand confort, la saisie du code s'accompagne de signaux sonores et lumineux. Après 5 combinaisons erronées d'affilée, le système se bloque automatiquement pendant 1 minute. Une fois atteint le seuil des 500 dernières ouvertures, un signal de batterie faible s'affiche sur la béquille pour informer l'administrateur qu'il est temps de changer la batterie. Les codes usagers restent quant à eux enregistrés dans la mémoire du système.

Avec la béquille électronique EasyKEY de Dény Security, les administrateurs ont l'assurance d'organiser facilement les accès des établissements publics ou privés, même ceux utilisant un système mixte combinant électronique et mécanique.

www.deny-security.com