dimanche 24 juin 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : PRYSMIAN
11/06/18

PRYSMIAN

PRYSMIAN ET GENERAL CABLE ANNONCENT LA DATE DU 6 JUIN 2018 POUR L’ACQUISITION DE GENERAL CABLE PAR PRYSMIAN

L’ACQUISITION DE GENERAL CABLE PAR PRYSMIAN


 Milan, Italy and Highland Heights, Kentucky, U.S. — June 2, 2018 — Le Groupe Prysmian (BIT : PRY) et General Cable Corporation (NYSE : BGC) annoncent aujourd’hui que les parties ont été informées de l’autorisation accordée par le Comité pour l’investissement étranger aux États-Unis (CFIUS) pour le projet d’acquisition de General Cable par Prysmian. Cette autorisation était la dernière étape règlementaire requise pour l’opération.

Comme General Cable l’avait déjà annoncé, le 16 février 2018, les actionnaires de General Cable ont approuvé l’acquisition de General Cable par Prysmian lors d’une assemblée générale extraordinaire de General Cable convoquée à cette fin.

Prysmian et General Cable prévoient actuellement que l’opération sera officiellement exécutée le 6 juin 2018, sous réserve que les conditions habituelles d’exécution prévues par l’accorde de fusion conclu entre les parties soient satisfaites ou abrogées.

Le Groupe Prysmian

Le Groupe Prysmian est leader mondial dans l’industrie des systèmes de câbles pour l’énergie et les télécommunications. Fort de près de 140 ans d’expérience, avec un chiffre d’affaires de 7,9 milliards EUR en 2017, près de 21 000 employés répartis dans 50 pays et 82 unités de production, le Groupe est fortement positionné sur les marchés high-tech, il offre la plus large gamme de produits, services, technologies et dispose d’un grand savoir-faire. Il intervient dans les domaines des câbles sous-marins et souterrains et des systèmes de transport d’électricité et de distribution, des câbles spéciaux destinés aux applications de différentes industries et des câbles de moyenne et basse tension pour les secteurs de la construction et des infrastructures. Dans l’industrie des télécoms, le Groupe réalise des câbles et des accessoires pour les systèmes audio/vidéo et de transmission des données, avec une gamme complète de câbles fibre optique, câbles optiques et en cuivre et de systèmes de connectivité. Prysmian est une société par actions cotée à la Bourse italienne à l’Indice des valeurs FTSE MIB.

General Cable

General Cable (NYSE : BGC), dont le siège social se trouve à Highland Heights, Kentucky, est un leader mondial dans le développement, la conception, la fabrication, le marketing et la distribution de fils et de câbles en aluminium, en cuivre et en fibre optique destinés aux secteurs de l’énergie, de la communication, de l’automobile, de l’industrie ainsi que de la construction. General Cable compte parmi les sociétés de production de fils et de câbles les plus importantes au monde, elle possède des locaux de production dans ses marchés géographiques principaux et commercialise et distribue ses produits dans le monde entier.

Déclaration d’avertissement concernant les déclarations de nature prévisionnelle

Ce document contient des déclarations de nature prévisionnelle au sens de l’Article 27A du Securities Act de 1933 et de l’Article 21E du Securities Exchange Act de 1934, tels qu’amendés. Dans certains cas, vous pouvez identifier ces déclarations de nature prévisionnelle grâce aux termes de nature prévisionnelle, tels que « estime », « prévoit », « anticipe », « projette », « compte », « croit », « prédit », « envisage », « probablement », « peut-être », « objectif », « cible », « pourrait » et « continue », la forme négative ou plurielle de ces termes, et tous les termes similaires. Les déclarations de nature prévisionnelle dans ce document comprennent, mais sans s’y limiter, des déclarations concernant la durée prévue pour achever la transaction, la gestion par Prysmian des activités de General Cable suite à la fusion envisagée, les bénéfices attendus de cette transaction, ainsi que la gestion, la direction et la réussite futures des activités de Prysmian et de General Cable. Ces déclarations de nature prévisionnelle font l’objet de nombreux risques et incertitudes, les résultats réels pourraient donc être significativement différents de ceux anticipés dans ces déclarations de nature prévisionnelle. Ces risques et incertitudes comprennent, mais sans s’y limiter, des incertitudes concernant la durée de la fusion envisagée ; la possibilité que les conditions de finalisation de la fusion envisagée ne soient pas satisfaites ou soient refusées ; les perturbations causées par l’annonce de la fusion envisagée ; le risque de contentieux avec les actionnaires concernant la transaction envisagée, ainsi que d’autres risques et incertitudes décrits à la section « Facteurs de risques et incertitudes » du rapport annuel le plus récent de Prysmian (qui est disponible sur www.prysmian.com) et dans le rapport annuel de General Cable au Formulaire 10-K, dans les rapports trimestriels au Formulaire 10-Q et dans les rapports actuels au Formulaire 8-K, disponibles sur www.sec.gov. Sous réserve du droit applicable, ni Prysmian ni General Cable n’entreprend de mettre à jour ou de réviser publiquement ces déclarations de nature prévisionnelle. Ce document ne constitue pas une offre de vente, ni une sollicitation d’offre d’achat des actions Prysmian ou General Cable.


  • PRYSMIAN
  • 23 Avenue Aristide Briand BP 801 - 89108 SENS cedex Paron
  • Tél. : (+33) 03 86 95 76 00

Source : DMA RP online
8, rue Jean Baptiste Huet - 78350 Jouy en Josas
Tél. : (+33) 01 30 70 68 89 - Fax : (+33) 01 39 46 15 61

E-mail : carolinegalassi@agencedma.fr
Site web : http://www.agencedma.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018