mardi 25 septembre 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : Openspace
07/08/18

Openspace

OPENSPACE présente COOXY, la 1ère plancha publique connectée

La plancha publique pour les parcs et hébergements de plein air


Destinée à l’aménagement des parcs et jardins (ainsi que des espaces des hébergements de plein air), COOXY s’installe peu à peu dans toutes les villes de France et à l’étranger. Zoom sur les atouts de cette plancha connectée qui a reçu le Prix de l’innovation du Salon des Maires en 2017 :

Un fonctionnement simple et rapide par appli mobile

COOXY se démarque par son utilisation facile via une application mobile. Une fois l’appli récupérée sur les stores habituels, il ne faut que 2 clics pour allumer la plancha et choisir la température de cuisson via la molette virtuelle. Petit plus, l’appli propose des préréglages pour la viande, le poisson et les légumes.

Sécurité enfant

La plancha COOXY s’allume uniquement depuis l’appli et s’éteint automatiquement lorsque l’on s’éloigne un peu (ou l’on se déconnecte). L’absence de bouton d’allumage physique empêche ainsi les enfants de pouvoir l’allumer seuls.

Aussi, COOXY a été conçue de façon à ce que sa zone de cuisson soit hors d’atteinte des plus jeunes, grâce à sa hauteur et sa grande zone tempérée qui borde la zone de cuisson.

Lever les principales contraintes du barbecue

S’ils sont agréables, les barbecues amènent un certain nombre de contraintes et d’inconvénients, à commencer par les risques d’incendie pour les zones les plus exposées (sud de la France, forêts, etc.), mais aussi la fumée et l’obligation de ramener du charbon, du bois ou des allume-feu.

Avec COOXY, pas de feu, pas de fumée et donc pas de risque d’incendie. Fini aussi le charbon/le bois et place au smartphone !

Une solution hygiénique

Fabriquée en inox alimentaire, la plancha COOXY se nettoie facilement avant chaque utilisation grâce à son booster de chauffe qui permet de stériliser la zone de cuisson. Une bouteille d’eau, une spatule et une éponge suffisent.

Un look convivial

Avec son aspect coloré et arrondi, Cooxy s’intègre partout et est une véritable invitation à la détente et aux bons moments entre amis ou en famille.  

Un module de cuisson robuste et durable

Pensée et conçue pour résister aux actes de vandalisme et aux intempéries, COOXY ne dispose d’aucun bouton ou autre équipement facilement dégradable. C’est une pièce massive de 80kg d’acier et d’inox.


  • Openspace
  • 77 rue Pierre Cazeneuve - 31200 Toulouse
  • Tél. : (+33) 06 64 41 10 98 - Fax : (+33) 04 26 00 72 82

Source : Cimbat
12, rue du 35ème régiment d'aviation - 69500 Bron
Tél. : (+33) 04 72 05 54 57

E-mail : contact@gda.fr
Site web : http://www.cimbat.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018