lundi 24 avril 2017 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : DENY SECURITY
07/11/16

DENY SECURITY

Dény Security présente ses innovations pour l’hôtellerie au salon EquipHotel

Du 6 au 10 novembre 2016, Dény Security sera présent au salon EquipHotel à Paris


Dény Security présentera au salon EquipHotel ses dernières innovations dont les nouveaux cylindre et béquille connectés DENY Tapkey ainsi que le système de gestion hôtelière Narrow Fit. 

 

Reposant sur la technologie sans contact NFC, le cylindre et la béquille DENY Tapkey combinent le savoir-faire de Dény Security au service d’une sécurité optimale et la flexibilité de l’application Tapkey. Après avoir téléchargé l’application sur son Smartphone et s’être connecté à l’aide de ses identifiants Tapkey ou Google, l’utilisateur peut déverrouiller une porte sans contact, en approchant simplement l’appareil du cylindre ou de la béquille.

 

Cette nouvelle technologie permet aux professionnels de l’hôtellerie et de la location saisonnière de gérer les autorisations d’accès à distance en toute simplicité, et aux utilisateurs, de gagner du temps en supprimant l’enregistrement et la remise des clés.  Pour ceux préférant un mode d’accès plus traditionnel, Dény Security a conçu le badge sans pile DENY Tapkey, entièrement programmable depuis l’application Tapkey.

 

Côté sécurité, de nombreuses mesures ont été employées : le cryptage des communications entre l’application et le dispositif de verrouillage, l’annulation des droits d’accès en effaçant les identifiants ou le badge de l’utilisateur depuis l’application Tapkey, la possibilité de créer une liste noire des identifiants et des badges bloqués, ou encore la désactivation des droits d’accès à l’aide des identifiants Google ou depuis le compte Tapkey en cas de vol du Smartphone ou de dysfonctionnement.

 

Le cylindre DENY Tapkey fonctionne sans accès Internet et bénéficie d’une protection IP 65 autorisant son utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur.

 

Basé sur la technologie de radiofréquence (RFID), le système Narrow Fit permet une communication sans contact entre la carte d’accès et le lecteur et garantit une gestion efficace des portes. Il se compose de béquilles électroniques autonomes, d’un logiciel, d’un programmateur portable, d’un encodeur, de cartes avec technologie RFID, d’un lecteur mural, ainsi que d’un économiseur d’énergie intelligent. Une gamme d’accessoires complémentaires est également disponible pour répondre aux exigences et aux conditions du marché hôtelier actuel.

 

Le système Narrow Fit s’accompagne de trois modèles de béquilles électriques autonomes et sans câblage, faciles à installer en neuf comme en rénovation : NANO, ADAPT et SLIM.

 

www.deny-security.com


  • DENY SECURITY
  • Route de Saint Valéry BP 1 - 80960 SAINT-BLIMONT
  • Tél. : (+33) 03 22 30 26 01

Source : André Sudrie
63 rue rambuteau - 75004 Paris
Tél. : (+33) 01 42 78 22 22

E-mail : contact@andresudrie.com
Site web : http://www.andresudrie.com

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2017