lundi 21 mai 2018 Le portail des Métiers de l'Habitat, de la Construction




 Recherche avancée  S'inscrire à l'Annuaire


>> Accueil > Actualité


L'actualité


Crédit photo : EDMA OUTILLAGE
28/04/17

EDMA OUTILLAGE

Nouveautés isolation thermique par l’extérieur 2017

Couteau thermique sans-fil et table de découpe au fil chaud simplifiée


 



Leader en France sur le marché des outils pour la pose d’isolation thermique par l’extérieur, EDMA Outillage agrandit sa gamme en proposant un nouveau couteau thermique fonctionnant sur batterie et une nouvelle table de découpe au fil chaud avec un design simplifié. Ingénieux et performants, ces nouveaux outils facilitent la découpe du polystyrène expansé et extrudé (P.S.E et X.P.S).

COUTEAU THERMIQUE SANS-FIL POUR POLYSTYRÈNE, SPÉCIAL I.T.E.

EDMA Outillage lance le 1er couteau thermique sur le marché européen. Fonctionnant sur batterie lithium, il apporte une très grande mobilité lors de son utilisation.

Certifié C.E, le nouveau couteau thermique sur batterie EDMA Outillage effectue, d’une simple pression sur la gâchette du couteau, une coupe nette des isolants en polystyrène expansé et extrudé (P.S.E. et X.P.S.). En quelques secondes, sa lame atteint 350°C pour un travail sans effort et surtout sans aucune poussière.

Il est livré dans une valise de rangement avec 2 batteries lithium 36 V - 1,5 Ah, un chargeur de batterie, une lame de 200 mm, une brosse métallique et une clé de fixation pour la lame.

NOUVELLE TABLE DE DÉCOUPE AU FIL CHAUD SIMPLIFIÉE POUR POLYSTYRÈNE, SPÉCIAL I.T.E.

Les pains de polystyrène pour l’application d’I.T.E. doivent être découpés le plus nettement possible pour assurer une isolation optimum. La nouvelle table de découpe au fil chaud EDMA Outillage permet de réaliser une découpe précise et nette, sans aucune projection de billes de polystyrène expansé et extrudé (P.S.E. et X.P.S.) dans l’air. Elle permet également de découper facilement des hourdis polystyrène.

Ce modèle d’entrée de gamme, au design épuré, a été simplifié afin d’être proposé à un tarif plus économique. Fournie avec un transformateur de 40 V / 200 W (IP44), cette nouvelle table simplifiée EDMA Outillage s’utilise à l’horizontal et permet de faire des coupes droites, en angle de 0° à 90°, et chanfreinées de 90° à 15°. Sa profondeur de coupe maximum est de 330 mm et sa largeur de coupe maximum est de 1370 mm.

Réf 366455, couteau thermique sans-fil - Prix de vente public conseillé : 499 euros H.T.
Réf 260155, table de découpe au fil chaud simplifiée - Prix de vente public conseillé : 399 euros H.T.
Points de vente : Négoces en matériaux de construction


  • EDMA OUTILLAGE
  • 616, rue Isaac Newton - 83700 ST RAPHAËL
  • Tél. : (+33) 04 94 44 70 70

Source : Primavera communication
55, rue de paris - 92110 Clichy
Tél. : (+33) 01 55 21 63 85 - Fax : (+33) 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr
Site web : http://Www.primavera.fr

 

Soyez le premier à publier un commentaire :

Votre commentaire

les champs marqués d'une * sont obligatoires





Si vous voyez ce texte, raffraichissez la page.



Les autres articles de la société...




Pour des informations sur le sponsoring de notre liste de diffusion et l'insertion de publicité, contactez notre service commercial : edition@batipole.com

Annuaire batipole

© batipôle.com 1998 - 2018