Layher lance la plateforme Confort 3P
Le plafond se rapproche du pinceau !
Collaborant, depuis septembre 2012, avec la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), la société Layher s'est engagée à ce titre à atteindre divers objectifs, parmi lesquels celui du développement de solutions peu chères adaptées à chaque profession.
Résultat d'un premier travail dans ce domaine, la plateforme Confort 3P a été conçue avec des professionnels du plâtre, de la plaquisterie et de la peinture adhérant à la CAPEB afin de leur fournir de meilleures conditions de travail.
Elle se présente sous la forme d'un plan mobile de 10 m² dont la hauteur peut être ajustée et qui met à disposition de l'ouvrier tout le matériel nécessaire au chantier en cours, ainsi que l'ensemble de ses outils, au moyen de crochets disposés aux niveaux optimaux. Cette solution permet de réduire les allers-retours entre les travaux et les stocks de matériels ; diminuant les efforts à fournir, elle prévient et limite les risques de maladies professionnelles, comme les Troubles Musculo-Squelettiques.
Cette solution est des plus rapides, puisque la plateforme Confort 3P ne nécessite que dix minutes de montage.
Enfin, pour une installation encore plus simple, il est possible d'y assortir un rack de transport.
Tous les éléments du produits sont certifiés NF.
Plus de renseignements sur les sites de Layher : www.layher.fr et www.layher-artisans.fr
et auprès de l'agence presse Tara : contact Aurore Queriaud - 01 64 02 08 83, aq@tara-communication.com.
Article réécrit par Batipôle.