Acova lance une offre de remplacement inédite sur ses radiateurs : 365 jours pour changer d’avis
Du 1er septembre au 31 décembre 2016, Acova lance une opération inédite de reprise sur ses radiateurs auprès des particuliers. Pour un radiateur ou sèche-serviettes Acova acheté durant cette période dans une grande surface de bricolage ou chez un installateur / revendeur professionnel, le particulier a 365 jours pour changer d’avis et demander l’échange du produit acheté par un autre appareil Acova.
Lancement d’une offre de remplacement inédite sur les radiateurs Acova
Le particulier doit s’inscrire sur le site www.acova.fr au plus tard 30 jours qui suivent l’achat du radiateur Acova afin de bénéficier de cette offre. Il remplit un formulaire en ligne et joint sa facture pour obtenir un certificat de remplacement. L’offre est applicable pour un seul dossier d’inscription en ligne par foyer et par adresse, dans la limite d’un radiateur.
Les achats en ligne ne sont pas concernés par cette offre. Toutes les modalités et conditions sont sur www.acova.fr
Une campagne de communication est en cours pour promouvoir cette opération auprès du grand public et des partenaires professionnels. En parallèle, Acova met à la disposition des outils d’aide à la vente pour relayer l’opération en magasin ou auprès des distributeurs et installateurs.