BRZ France reprend la parole avec une nouvel le campagne décalée
Après avoir créé le premier concours de fantasy foot à l’occasion Batimat 2019, BRZ France lance une nouvelle campagne de communication vers les professionnels du bâtiment à l’occasion de l’Euro 2021. Spécialiste européen de l'organisation et de la gestion informatique pour les entreprises du BTP, BRZ propose son propre jeu de pronostiques Pronos - Euro 2021. Seule particularité : le jeu se joue en équipe de 2 personnes et l’un des joueurs doit être un professionnel du BTP !
Pronos - Euro 2021
Le jeu concours de BRZ se joue en ligne sur la plateforme MonPetitProno, imaginée par Martin Jaglin, le créateur de l’application MPG (Mon PetitGazon). Le jeu Pronos - Euro 2021 sera animé et commenté quotidiennement par Arthur Ray, le youtubeur spécialiste du football. Grâce à une campagne décalée et interactive, BRZ souhaite parler directement à tous les professionnels du bâtiment, quel que soit leur spécialisation, leur structure ou leur âge. Le jeu Pronos - Euro 2021 permet de créer une communauté autour du jeu et du football, sans distinction et sans hiérarchie, seul le pronostique compte !
Plus qu’une image de marque, cette campagne est l’occasion d'apporter un peu de convivialité dans une période où les relations humaines sont moins fréquentes. Les joueurs devront en effet faire équipe en binôme, s'accorder sur les pronostics et affronter d'autres professionnels du bâtiment pour gagner ensemble ! En lien avec les solutions BRZ qui favorisent le travail collaboratif (ERP) et permettent une bonne organisation des ressources humaines, cette initiative porte les valeurs humaines et conviviales de l’entreprise. Sans oublier l’originalité pour fédérer les professionnels à travers toute la France.
Le jeu est disponible en ligne sur www.monpetitprono.com ou sur application gratuite MonPetitProno, durant toute la durée de l’Euro 2021 (du 11 juin au 11 juillet 2021). Les joueurs les mieux classés seront récompensés en fin de Championnat par des chèques-cadeaux (de 30 à 500 €).