DESIGN PARQUET

COGNAC, LA NOUVELLE CREATION DE DESIGN PARQUET

Par Batipole Édition  Publié le 03 Sep 2020

POINT DE HONGRIE SEMI-MASSIF EN CHÊNE

 

Immédiatement reconnaissable par sa disposition raffinée en diagonale et ses lattes de chêne, le Point de Hongrie est typique des vieilles demeures et incontournable dans les immeubles haussmanniens.

 

COGNAC, le nouveau parquet en Point de Hongrie semi-massif en chêne de DESIGN PARQUET apporte style et caractère à tous les intérieurs. Ses couleurs ambrées lui procurent de beaux contrastes et souligne délicatement l’espace. Il est particulièrement adapté aux secteurs tertiaire et résidentiel, grâce à une très bonne résistance aux zones de circulation intense.

 

COGNAC sublime tous les intérieurs

 

Dernier-né de la collection Design Déco de DESIGN PARQUET, ce parquet semi-massif Loft Pro en chêne sur contreplaqué bouleau assure une stabilité sans faille avec sa structure multicouche en plis croisés. COGNAC s’utilise aussi bien en neuf qu’en rénovation.

 

L’aspect ciré ancien de sa finition vernis donne à ce Point de Hongrie un cachet précieux et élégant qui sublimera tous les intérieurs. En effet, COGNAC s’accorde aussi bien aux décorations contemporaines que classiques.  

 

Côté entretien

 

Finie la corvée d’encaustique avec ce Point de Hongrie, son vernis lui assurant une bonne résistance aux épreuves du quotidien. L’entretien régulier s’effectue avec un aspirateur ou un chiffon de laine. Une éponge humide suffisant à faire disparaître les taches.








L'agitation


5716

À découvrir

Salle de Presse BTP