Le programme de recrutement
Il s'adresse aux ingénieurs expérimentés du domaine industriel
Suite au succès de la première édition, qui a permis de recevoir plus de 6 000 candidatures et mené au recrutement de 50 professionnels, cette année le Groupe poursuit sa recherche d’ingénieurs process, maintenance, conception et qualité, ainsi que d’autres spécialistes techniques. Les candidats recherchés doivent être titulaires d’un diplôme d’ingénieur, ou équivalent, bénéficier d’environ 3 à 7 ans d’expérience professionnelle dans des postes similaires, avoir une bonne maîtrise de l’anglais ainsi que des qualités de leadership.
Le Groupe Prysmian, leader mondial dans l’industrie des câbles et des systèmes pour l’énergie et les télécommunications, lance donc la deuxième édition du programme de recrutement « Make It », destiné à dénicher de nouveaux talents pour ses usines de productions partout dans le monde.
Le processus de sélection sera ouvert jusqu’à fin mars et l’admission dans le Groupe devrait se faire en juin 2017.
Avec 88 usines et plusieurs centres d’excellence répartis dans 33 pays, le Groupe Prysmian est une organisation engagée dans l’investissement industriel (environ 200 millions d’euros par an), ce qui en fait un leader mondial dans son secteur, notamment dans les segments clés des câbles sous-marins et de la fibre optique.
Pour plus d’informations sur le programme « Make It », rendez-vous sur le site www.prysmiangroup.com, dans la section people & careers.
Les autres articles de la Marque...
Courriel : sabrina.fell@prysmiangroup.com
Site internet : https://www.prysmiangroup.com