Le réseau Proxeo sera présent à la Foire de Paris
Du 30 avril au 12 mai 2013, le grand public parisien et les clients de Proxeo, premier réseau français de mécanismes de sécurité et d'automatismes pour le logement, auront un aperçu de ses derniers produits sur son stand de la Foire de Paris.
Sur son stand à la Foire de Paris, Proxeo mettra en avant les produits de l'entreprise Daitem, destinés à assurer à leur acheter le maximum de sécurité pour le logement et ses abords : mécanismes d'alarmes, détecteurs de mouvements et d'effraction, surveillance vidéo, barrières à infrarouges, interphones, portails et autres dispositifs de limitation d'accès... Les clients y trouveront nécessairement le produit adapté à leurs desideratas, et pourront s'équiper progressivement, grâce au caractère évolutif de la gamme Daitem.
Le choix du système à acheter est fondamental. Pour cette raison, pendant toute la durée de la Foire de Paris, les spécialistes Proxeo ont à coeur d'être à l'écoute des besoins des particuliers et de leur offrir un suivi individualisé, pour les conseiller de manière optimale, les diriger vers le produit correspondant à leurs demandes et leur faire profiter des meilleures conditions de mise en oeuvre.
Le nombre de cambriolages augmentant, les experts Proxeo peuvent conseiller tout un chacun sur les comportements à avoir. Les particuliers auront également la possibilité de se renseigner au sujet de l'obligation, par la loi, d'équiper, à compter de janvier 2015, leur logement d'un détecteur de fumée, de se voir expliquer quelles installations seront nécessaires, quel produit choisir, ... et de se procurer le modèle 151-21X à liaison radio Daitem, labellisé NF DAAF.
La franchise française Proxeo collabore avec des entreprises telles que Sony, Aiphone, Logitech, Chubbsafe, Crawford..., dans l'objectif de prodiguer des produits et services complémentaires aux mécanismes de sécurité qu'ils vendent.
Ainsi, elle est actuellement le premier acteur sur le marché des solutions globales de sécurité, à destination des particuliers et des professionnels.
Article réécrit par Batipôle