Roto Frank Ferrures dévoile ses innovations
Résumé pour les décideurs
La Fensterbau 2016 a été une vitrine parfaite pour Roto Frank Ferrures qui a dévoilé une gamme d'innovations ciblant principalement le marché français. Allant des solutions axées sur la sécurité avec la C500 Quadbolts, à la technologie intégrée comme l'Eneo CC, Roto montre une fois de plus pourquoi il est un leader dans le domaine. L'intérêt accru pour le salon et les retours positifs des participants, comme l'a souligné Marc Phlippoteau, attestent de l'efficacité et de la pertinence des innovations de Roto.
La Fensterbau 2016, événement emblématique pour le secteur des fenêtres et des portes, a été le théâtre des récentes innovations lancées par Roto Frank Ferrures.
Une édition Fensterbau 2016 triomphante
Retour sur le salon Fensterbau
Se déroulant tous les deux ans, le salon Fensterbau, dédié à la construction de fenêtres, portes et façades, a eu lieu à Nuremberg mi-mars. Au cœur de ce rendez-vous majeur, Roto Frank Ferrures a brillamment fait étalage de son expertise. Leur stand, grand de 1.100 m2 et stratégiquement situé à l'entrée du Hall 1, offrait aux visiteurs un aperçu de leurs innovations spécialement conçues pour le marché français au sein du "Pavillon Français".
Zoom sur les innovations phares de Roto Frank Ferrures
C500 Quadbolts : la promesse de sécurité renforcée
Un des principaux critères pour les consommateurs en matière de quincaillerie est sans aucun doute la sécurité. C'est là que la C500 Quadbolts se distingue. Dotée de 17 points de verrouillage et assurant une sécurité jusqu'au niveau RC4, elle promet robustesse et efficacité. En outre, sa facilité d'utilisation et sa compatibilité avec d'autres équipements classiques en font un choix prisé par les professionnels.
Eneo CC : la technologie au service du confort
Le futur des serrures se trouve dans la domotique et la Eneo CC en est la preuve vivante. Cette serrure multipoints électromécanique combine sécurité, facilité d'installation grâce à son système Plug & Play et polyvalence. Elle est également compatible avec la box Tahoma de Somfy, renforçant ainsi l'interconnectivité des appareils de la maison.
Roto Object Services Center : une personnalisation poussée
Reconnaissant l'importance d'une approche centrée sur le client, Roto présente l’Object Services Center. Il s'agit d'un service d'accompagnement sur-mesure destiné aux projets atypiques, offrant un soutien tout au long du processus, de la conceptualisation à la réalisation.
NT Designo 3 vantaux : l’esthétisme à son paroxysme
Prisé par les professionnels, le NT Designo met l'accent sur l'esthétisme. Il offre des ouvertures larges, une luminosité maximale tout en conservant le charme du ferrage invisible.
Innovations sur les seuils plats
Visant toujours plus de confort, Roto innove avec des seuils plats esthétiquement soignés qui promettent une circulation optimale.
Paumelles : des solutions pour chaque besoin
Qu'il s'agisse de menuiseries en bois, en aluminium ou en PVC, Roto propose une gamme variée de paumelles, répondant à tous les besoins et préférences.
Des retours positifs et prometteurs
Selon Marc Phlippoteau, Directeur Général de Roto Frank Ferrures SAS, la participation et l’intérêt montrés lors de cet événement ont mis en lumière l'attraction du marché français pour ce salon spécialisé. Le pavillon français a été un point de convergence pour les clients existants et potentiels, servant également de plateforme de lancement pour leur produit phare : la Fasteo.
Synthèse
La Fensterbau 2016 a été un immense succès pour Roto Frank Ferrures. Mettant en avant des innovations pensées pour le marché français et axées sur la sécurité, la technologie et l'esthétisme, Roto s'est imposé comme un leader dans le domaine de la quincaillerie pour portes et fenêtres.