Triflex France implante son siège social à Antony (92)
Triflex France implante son siège social à Antony (92)
Triflex, leader européen de l’étanchéité liquide à froid, conforte sa présence sur le marché hexagonal et confirme ses ambitions de développement en créant, à Antony (92), le nouveau siège social de sa filiale française.
Installée sur le territoire depuis 2010, la filiale française de Triflex ne disposait pas, jusque là, d’infrastructure administrative comme c’est le cas au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse ou encore en Belgique.
Souhaitant se donner les moyens de ses ambitions de développement sur le marché français, Triflex vient donc d’installer Triflex France dans de nouveaux locaux regroupant, en un seul et même lieu, les services administratifs, les services commerciaux mais aussi le show-room de la marque. L’objectif : offrir à ses clients (architectes, bureaux d’études, entreprises d’étanchéité, couvreurs, maçons, peintres...) et prospects une visibilité réelle de son savoir-faire en matière d’étanchéité réalisée avec des résines synthétiques liquides.
Pour Yvon Bernard, directeur des ventes de Triflex France : « Notre siège social d’Antony concrétise notre volonté de disposer d’un espace d’accueil ouvert à nos clients-partenaires et prescripteurs et de fédérer les équipes autour d’une organisation commune et structurée. Cet espace de travail vise également à refléter le « X », c’est-à-dire la philosophie de l’entreprise Triflex : sérieux, qualité, partenariat et service ».