Par Eredit - Groupe ERRA  Publié le 06 oct 2022


Tout le monde connaît Algeco car Algeco fait partie de l’univers de plusieurs générations. En lançant le concept avant l’heure, Algeco s’est inscrit dans le paysage des villes comme dans les esprits. Et a pris une longueur d’avance…

L’aventure commence en 1955 avec l’invention de la construction modulaire. De sommaires à leurs débuts, ces réalisations sont devenues de plus en plus élégantes et confortables, fonctionnelles et rattachées à des services à forte valeur ajoutée. Résultat : les architectes les plus reconnus utilisent désormais les constructions modulaires Algeco pour leurs projets ! C’est la reconnaissance d’un savoir-faire, mais aussi d’une capacité à évoluer au fil du temps, en prenant en compte les attentes de nos clients, mais aussi les évolutions de l’urbanisme et de la société en général.

Cette excellence dans notre domaine a même franchi les frontières puisqu’Algeco est une référence en France, mais aussi au niveau européen.

L’inventeur de la construction modulaire est aujourd’hui présent en Europe sous la marque Algeco, Elliot en Grande-Bretage, Ausco en Australie, Portacom en Nouvelle Zélande et à travers une "joint venture" Algeco Chengdong en Chine. 

Aujourd’hui, nous sommes premiers sur notre secteur. Mais ce n’est pas une fin en soi. Notre passion est intacte et notre motivation décuplée. Si nous tenons à notre première place, nous souhaitons au-delà de tout satisfaire les attentes de nos clients en leur proposant, à la vente ou à la location, le meilleur en matière de construction modulaire. Adapter nos espaces intelligents à chacun de nos clients et à leurs propres expériences, tel est notre ambition. Ce ne sont pas que des mots : nous fonctionnons pour la satisfaction de ceux qui nous font confiance, nous font avancer et stimulent notre curiosité, notre inventivité. Ne comptez surtout pas sur nous pour nous endormir sur nos lauriers : le meilleur est à venir, à construire ! Car notre engagement pour nos clients est sans limites.