Cellumat enregistre son 1000e client
Le fabricant de béton cellulaire "nouvelle génération" poursuit son développement sur l'ensemble de la France.
L'entreprise valenciennoise Cellumat, oeuvrant dans la fabrication de béton cellulaire, a célébré son 1000e partenariat, dans la ville de Saint-Pierre-Eglise (Manche), avec le distributeur indépendant BigMat Beuve. Celui-ci a lui-même opté pour des produits Cellumat, des blocs de 30 cm de profondeur, pour la construction de son dernier entrepôt de 1000 m², et s'est déclaré ravi de cette coopération.
Les avantages Cellumat : produits efficaces, service de qualité
Cellumat doit ce nouveau partenariat au dynamisme de son action commerciale, soutenue par des produits de qualité. Erick Beuve, président de BigMat Beuve, filiale du groupe BigMat (1,2 milliards d'euros de CA) depuis 17 années, confirme : "Nous avons été séduits par la qualité du service et de la relation commerciale offerte par Cellumat, un élément capital dans notre métier. Les caractéristiques et les performances de leurs produits ont conforté notre choix. Nous en sommes aujourd'hui très heureux."
L'avenir de Cellumat
Cellumat avait implanté sa première unité de production à Saint-Saulve (Nord-Pas-de-Calais) en 2007. Les produits du fabricant, qui représentent presque 170 000 m3 de béton chaque année, sont référencés dans de nombreux lieux de vente depuis 2009, et diffusés par des franchises de commercialisation de matériau mais aussi de multiples indépendants.
La société doit d'abord sa réussite à la qualité des produits qu'elle conçoit, ainsi qu'à la priorité donnée par ses dirigeants et salariés à la recherche et l'innovation. Rien n'est laissé de côté : efficacité environnementale, confort de pose, etc. L'entreprise annonce le lancement de nouveaux produits en 2014, et ses équipes commerciales, 20 salariés cette année, négocient des futures collaborations avec de grandes enseignes. Acteur majeur du marché du béton cellulaire, Cellumat entend poursuivre son expansion et maintenir la hausse continue de ses parts de marché et de son chiffre d'affaires, qui a été multiplié par 3 depuis 2008.
Plus d'informations sur http://www.primavera.fr/cellumat/1000-clients.htm.
Article réécrit par Batipôle.