WD-40, partenaire de la productivité des industries
La société est l'un des leaders planétaires des solutions dégrippantes, nettoyantes et lubrifiantes. Elle est devenue le partenaire privilégié de l'efficacité des acteurs industriels.
Pour tout acteur industriel, il importe, pour garantir le niveau de qualité de ses produits et pour s'assurer du maintien de sa productivité, de prévenir tout dysfonctionnement mécanique ou électrique sur la chaîne de production, qui puisse générer une pause plus ou moins temporaire dans le processus.
Ainsi, la solution originale et tout-en-un de WD-40, spécialiste mondial de l'entretien et de la maintenance industriels, a été facilement adoptée par de nombreux dirigeants de divers secteurs (transport de toute sorte - automobile, aéronautique, naval, ferroviaire - mais aussi plasturgie, entretien des équipements, ...). Pour une majorité d'entre eux, la société WD-40 se positionne ainsi comme un partenaire indispensable, dont les solutions permettent d'optimiser la production et de simplifier la maintenance des outils.
C'est donc tout naturellement que WD-40 s'est imposée comme prestataire du Salon SEPEM Industrie Sud-Est, se tenant à Avignon entre le 28 et le 30 janvier 2014. La société en profite pour exposer, auprès des professionnels présents à cette manifestation, toutes les fonctionnalités de sa solution, dont les atouts sont déjà connus et éprouvés.
"Le monde tourne mieux" avec WD-40
La solution d'entretien WD-40 est sans silicone ni solvant, et non-conductrice. Ces propriétés lui permettent une efficacité maximale, sans aucun risque, quelle que soit le matériau traité : métal, plastique, composites, surface brute ou peinte... C'est pourquoi ses applications et ses bénéfices sont multiples, et concernent une foule de process industriels, tout secteur compris.
Plus d'informations sur le site de l'agence Schiling Communication.
Article réécrit par Batipôle.