Jackon Insulation GmbH

Excellentes performances isolantes avec la nouvelle mousse de fixation JACKODUR®

Par JMG Communications  Publié le 04 mai 2017

Isolation périmétrique sans ponts thermiques

Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6">

 

JACKON Insulation a développé une nouvelle mousse de fixation pour le collage des panneaux isolants JACKODUR®. Cette colle polyuréthane mono-composant sans solvant garantit une liaison fiable, un remplissage optimal des joints et une véritable isolation sans ponts thermiques.

Grâce à sa capacité de collage et à ses propriétés isolantes, la mousse de fixation JACKODUR® est la solution de fixation des plaques d’isolation et de drainage en mousse de polystyrène extrudé (XPS). Cette colle est parfaitement adaptée aux endroits fortement humides, tels que les zones d’isolation périmétriques ou des fondations. Elle colle et isole en même temps, possède une forte adhérence et résiste à l’eau. Ces propriétés en font une colle universelle polyvalente pour les applications de collage et d’isolation.

Une double protection sans ponts thermiques

La mousse de fixation JACKODUR® isole de façon optimale en particulier les endroits difficiles d’accès comme les traversées de tuyaux, les interstices ou les joints entre plaques. Elle garantit ainsi une finition propre et fiable des surfaces. Grâce à sa performance d’isolation, lambda de 0,0354 W/(m*K), la colle assure les joints entre les plaques isolantes et supprime les interstices sources de ponts thermiques. Facile à mettre en œuvre, même à basse température (-5°C), cette colle peut être utilisée même en hiver.

Une mise en œuvre facile, rapide et sûre

La mousse de fixation JACKODUR® est prête à l’emploi pour un travail rapide, propre et efficace. La canule facilite la mise en œuvre sur les petites zones. Pour le traitement de grandes surfaces, il est possible de visser un pistolet à colle sur l’adaptateur (rendement : 16 m² / 750 ml). Pour un résultat optimal lors du remplissage de cavités plus grandes, il est conseillé de travailler en plusieurs couches d’une épaisseur maximale de quatre centimètres.

www.jackon-insulation.fr








L'agitation


5717

À découvrir

Salle de Presse BTP