Jackon Insulation GmbH

La solution ITE drainante

Par JMG Communications  Publié le 23 Sep 2014

Isolation et drainage sans ponts thermiques avec Jackodrain

Le panneau d’isolation par l’extérieur JACKODUR KF 300 Jackodrain convient parfaitement à l’isolation et au drainage des murs de soubassement et des supports de type toitures végétales.

Disponible en format 1265 x 615 mm, JACKODUR KF 300 Jackodrain répond aux exigences de la norme DIN 4095, qui impose une capacité de drainage minimale de 0,3 l/s.m. Une performance atteinte et même largement dépassé par JACKODUR KF 300 Jackodrain avec ses 2,0 l/s.m. Cette unité de mesure indique la performance d’écoulement sur une profondeur de montage de 3 mètres (cas le plus courant).

Conçu en mousse de polystyrène extrudé (XPS) avec une nappe à excroissance non-tissée, ce produit, d’une épaisseur variant de 40 à 320 mm selon les besoins, assure la continuité de l’isolation par l’extérieur, ainsi que le drainage des eaux d’infiltration vers un drain situé en pied d’ouvrage. Les ponts thermiques sont ainsi évités. Grâce à cette innovation de JACKON Insulation, l’utilisateur final bénéficie d’un bâtiment parfaitement isolé et réalise des économies non négligeables sur sa facture de chauffage. 

Afin de protéger la nappe de drainage des impuretés lors du remblayage, le panneau Jackodrain est complété par un profil de finition, à fixer à l’aide de la colle de montage. Le système permet le drainage et la protection des parois enterrées, verticales ou inclinées. La mise en œuvre verticale est garantie jusqu’à une profondeur de 10 mètres.

 Jackodur KF 300 Jackodrain présente une résistance à la compression de 300, 500 et 700 kPA. Enfin, différentes finitions des bords sont proposées : feuillures alternées, surface lisse ou rainures-languettes.

Pour plus d’informations sur JACKODUR KF 300 Jackodrain, veuillez consulter www.jackon-insulation.com ou contacter JACKON Insulation au 03 55 87 01 05, info@jackodur.com.

 








L'agitation


5717

À découvrir

Salle de Presse BTP